Mail ouvert / réunion du 08/09/2021

Écrit par HOMODONNEUR le . Publié dans Textes divers

Chères et chers membres du comité de suivi épidémiologique,

Dans notre dernier communiqué de presse http://www.homodonneur.org/presse/communiques-de-presse/418-communique-de-presse-du-5-juillet-2021, nous avions exigés que soit tenu urgemment une réunion du comité.

Si l’on fait abstraction de votre notion de l’urgence (2 mois…), nous n’accepterons pas l’absence d’envoi des documents relatifs à cette réunion (ébauche aboutie de l’étude des risques individualisé à venir) ; et nous estimons, dans la mesure où SPF l’a déjà préparée, qu’elle soit transmise à tous dans les prochains jours.

Comme indiquée dans notre communiqué de presse, nous avons réalisé une action d’occupation pacifique qui s’est soldée par une expulsion manu militari via la BAC, sans qu’aucune plainte ne soit posée par le Président de l’EFS vis-à-vis de notre Collectif.

Nous sommes ainsi incités à frapper encore plus fort : ce qui sera fait, vous n’avez pas à en doutez un seul instant.

Rappel : à ce jour, nous sommes la seule association membre du comité qui s’exprime sur la procédure en cours de notre réintégration promise en 2022 ; est-ce que les autres associations membres du comité ne seraient représentées que par des personnes ouvertement désinvoltes et particulièrement incompétentes, ou bien tout simplement neurasthéniques ?

Nous avons hâte de les retrouver en septembre prochain, et d’écouter leurs arguments de fond…

Cordialement,
Frédéric Pecharman