Communiqué de presse du 31 juillet 2020
La générosité est un combat qui se mérite !
Nous tenions remercier à nouveau chaleureusement Monsieur le député Hervé Saulignac et l’ensemble des députés de tous les horizons politiques qui ont su unir leurs forces.
Force est de constater que l’actuel gouvernement, dans la lignée de ses prédécesseurs, a su recourir à des manœuvres aussi subtiles que sournoises pour parvenir à ses fins.
Son scélérat amendement est ainsi venu prier sa majorité parlementaire de lui transférer sa légitime capacité à fixer des principes de sécurité sanitaire, en lui assurant d’être en accord sur le fond avec les arguments du député Saulignac, tout en lui promettant la levée de toute contrainte pour les HSH en 2022.
Cependant, conscient des agissements politiciens, le Collectif HOMODONNEUR a su maintenir intactes ses capacités militantes pour les combats à venir.
En particulier, la plus insidieuse des menaces étant constituée par les délires sécuritaires de Madame Josiane Pilonnel, épidémiologiste à Santé Publique France.
Elle souhaite vérifier notamment, au travers de l’onéreuse et inutile étude COMPLIDON II à venir, les bienfaits de l’absence de rapports sexuels sur l’absence de transmission d’IST.
Non seulement la stupidité de cette étude n’a pas à être démontré – tant il est évident pour nous que ne pas avoir de rapports sexuels prévient des IST avec la même certitude que ne pas se baigner prévient du risque de noyade, qui plus est, sur le fondement prétendument scientifique de COMPLIDON II qui vise à la réintégration des HSH sans abstinence préalable, nous ne pouvons qu’être circonspect.
Rien dans cette étude qui est le copier-coller de la précédente – à la durée de l’abstinence prés, ne permettra de conclure autre chose qu’au maintien de notre exclusion.
Tout, par conséquent, sera mise en œuvre dès la rentrée pour que nous puissions mériter cet acte de générosité qui nous unira de façon indissoluble et définitive au reste de la population.
Contact presse : 06 44 90 31 75