Communiqué de presse du 2 avril 2020

Écrit par HOMODONNEUR le . Publié dans Communiqués de presse

L’idée de génie !

 

Alors que la quasi-totalité des professions médicales et paramédicales dénigrent de façon méprisable notre ancienne et chère Ministre de la santé, nous tenions à rendre un vibrant hommage à l’intelligence politique d’Agnès Buzyn qui dépasse, et ce n’est pas peu dire, le génie humain.

En effet, cette dernière a réussi ce magnifique tour de magie consistant à maintenir l’exclusion des homosexuels et bisexuels masculins au don de sang et, c’est là que réside toute la beauté du geste, à faire croire à tout le monde qu’elle a autorisé le don du sang aux hommes en couple avec d’autres hommes.

Et, dans ce véritable bal des faux-culs, chacun joue son rôle dans une comédie particulièrement bien orchestrée.

Les associations représentatives de donneurs, tout comme celles des receveurs, qui poussent de véritables cris d’orfraie face à cette dangereuse et scandaleuse mesure, sachant pertinemment qu’elle ne permet pas en réalité le don de sang de ces personnes-là.

Les associations représentatives des LGBTQIAP+, aussi empressées de s’emparer de ce sujet comme un chat a l’envie d’aller dans une baignoire – si ce n’est que pour rappeler leur victimisation outrancière, qui s’engouffrent dans la décision ministérielle pour aussitôt en reconnaître le soi-disant progrès.

La palme d’or revient toutefois aux associations représentatives de lutte contre les IST qui revendiquent l’accès au don du sang pour tous par ce fabuleux concept : l’auto-exclusion !

Nous n’oublions pas non plus ces autorités sanitaires qui, très sérieusement et en dilapidant l’argent public, vont effectuer une pseudo étude scientifique pour s’assurer que les prélèvements sanguins des personnes sexuellement abstinentes depuis 4 mois … ne présentent aucun risque de transmission d’IST pour les receveurs évidemment !

On pourrait encore écrire des lignes et des livres à l’effigie de cette Docteure Folles Amoures, mais nous préférons, et de loin, offrir à sa gloire éternelle un fantastique spectacle de rue dont nous seuls avons le secret.

Compte tenu des mesures de confinement, nous réaliserons la seule partie de notre contestation qui s’effectuera sur les réseaux sociaux, au travers du lancement de notre opération Souriez, vous êtes diplômés !

Dès que le stade 4 sera atteint nous solliciterons publiquement le nouveau Ministre de la Santé, Olivier Véran, sur sa politique en la matière.

Contact presse : 06 44 90 31 75