Communiqué de presse du 17 juillet 2019
Les experts persistent, la Ministre signe !
La propriété universelle du ridicule est, comme chacun de nous le sait, qu’il ne tue pas ; chose heureuse pour l’ensemble des Docteurs es sécurité sanitaire qui sévissent au Ministère de la santé et au sein des autres agences gouvernementales, à qui l’on ne peut que souhaiter naturellement une longue et épanouissante carrière.
La triple connerie
Fin des années 80, alors que nous disposions de tests fiables pour détecter le VIH, et que la question d’une réintégration des homosexuels masculins dans le circuit transfusionnel se posait, ces derniers se sont mis à calculer le risque résiduel d’une telle réintégration.
Et ont établi qu’on pouvait prélever le sang des gays et des bis – moyennant l’observation préalable d’une totale abstinence sexuelle au cours de la vie.
« Prélevons les homos-, pas les -sexuels ! » aurait pu être leur devise…
Il est vrai qu’une unique expérience homosexuelle à l’adolescence augmente considérablement le risque de transmission du VIH des années plus tard !!!
Conscients de cette absurdité, ils se sont remis à travailler.
Et affirmé que, désormais, une abstinence sexuelle d’un an permettait de passer à un niveau de risque acceptable.
En oubliant au passage que le VIH se détecte au bout de 9 jours.
Changeant d’approche, ils se sont mis à étudier dès lors le comportement des donneurs de sang vis-à-vis du respect des critères de sélection de ces derniers (étude COMPLIDON dont nous avions dénoncé l’amateurisme dans ce communiqué de presse).
Sur les 251donneurs de sang qui avaient eu des relations homosexuelles durant l’année précédant leur don (et qui avaient menti), 45,8% se sont déclarés prêts à respecter les règles si la période d’abstinence sexuelle devait tomber à 4 mois, selon l’étude COMPLIDON.
On fondait jusqu’à présent la sécurité sanitaire sur un délire collectif ; voilà qu’on nous propose de l’asseoir sur des mensonges !
Si l’Etat français se contentait depuis trois décennies de payer grassement des experts psycho-frigides à étudier les bienfaits de l’onanisme sur la sécurité sanitaire, nous serions disposés à en rire.
Le pire dans l’histoire, c’est que le Gouvernement les suit…
Une Ministre hématologue qui perd son sang froid
Agnès Buzyn est tout ce que l’on voudra, sauf une Ministre qui ne connaît pas son dossier. Et pourtant…
Elle qui avait déjà versé dans les fausses informations en déclarant « Il ne faut pas oublier que chaque année des personnes sont contaminées par le VIH par le don du sang », la voici prise en flagrant délire en annonçant très fièrement ce jour qu’elle nous permet enfin de donner notre sang au prix du sacrifice de toute vie conjugale.
Elle a, pour ainsi dire, perdu son sang froid face au lobby de la peur représenté par les associations de receveurs, toujours aptes à rappeler à tout décideur qu’être responsable c’est être, par destination, coupable.
En refusant de tenir compte que le temps moyen entre deux rapports sexuels se compte en jours, elle a surtout définitivement perdu les pédales...
Nous briserons les chaînes de notre chasteté !
Puisqu’en transfusion sanguine Chaque bras compte ! (SIC), nous n’allons certainement pas les laisser croisés à la suite de cette énième insulte gouvernementale !
Pour commencer, nous allons diffuser une enquête anonyme en ligne aussi « non biaisée » que COMPLIDON pour approcher, dans la mesure du possible, la réalité sexuelle des Françaises et des Français, ainsi que celle des donneurs et donneuses de sang.
Ensuite, nous poursuivrons nos actions d’occupations pacifiques et innoverons d’autres actions pour dénoncer le caractère totalement ridicule de l’actuelle mesure.
Jamais nous n’abandonnerons notre exigence de communication de l’ensemble des données épidémiologiques !
Jamais nous ne renoncerons à notre réintégration aux mêmes conditions que les autres donneurs !
Avec la puissance de nos généreuses convictions, à la force de nos bras donneurs, nous briserons les chaînes de notre chasteté !
Contact presse : 06.44.90.31.75