Membres

Écrit par HOMODONNEUR le . Publié dans Membres

Membres Co-fondateurs

Sans Federico Riesco, jamais le collectif HOMODONNEUR n’aurait pu voir le jour ; c’est pourquoi nous garderons de lui un souvenir fier et ému qui saura nous accompagner bien au-delà de notre réintégration.

Membres Bienfaiteurs

Denis Gaultier, fidèle contributeur depuis quasiment le début de la création du Collectif HOMODONNEUR.

Membres d'Honneur

Jean Luc Romero fut le premier élu à nous prodiguer ses conseils avisés en matière de militantisme, lors de la création du Collectif. Il tiendra toujours une place particulière dans nos cœurs.

Catherine Lemorton, première députée à s’occuper du don du sang pour tous, au travers de ses questions au gouvernement ; et qui reste, malgré la perte de son mandat, proche de nous et de nos revendications.

Jules et Julies, association loi 1901 de jeunes LGBT, avec qui nous partageons depuis le début des liens d’amitié et d’entraide, qu’ils continuent à nous transmettre cette joie de vivre qui leur est si belle.

Pierre Nicolas Bapt, co président de la fédération du Mouvement Radical Haute Garonne et membre du Bureau National du Mouvement Radical, relais convaincu et efficace de nos revendications.

Jérémy Lorca, comédien et humoriste, qui a réalisé avec conviction une vidéo relative à notre combat : son action de communication nous a été d'un grand bienfait !

Cénomane, association loi 1901 qui recrute et fidélise avec le brio qu'on lui connait des donneurs de sang dans les environs du Mans ; les liens d'amitié qui se sont tissés entre nos membres au travers des réseaux sociaux et dans la vrai vie nous honore avec au moins autant d'intensité que leur soutien indéfectible au don du sang pour tous.